Ce site utilise des cookies qui permettent d'assurer son bon fonctionnement. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Une question ? Une demande d’informations ? Nous vous rappelons quand vous voulez.

- sélectionner -
Nos équipes vous rappellent du lundi au vendredi de 8h à 20h30 et le samedi de 8h à 18h

* Champs obligatoires

Vous êtes déjà abonné EPS ?

Rendez-vous sur votre espace abonné pour toute question.

Mon espace abonné

Nos conseillers vous expliquent tout !

  • Lors de notre échange téléphonique, nous vous présentons nos offres et déterminons avec vous la formule la plus adaptée à vos besoins.
  • Nous convenons ensuite avec vous d’un rendez-vous d’installation avec un technicien.
  • Le jour du rendez-vous, après un diagnostic sécurité du lieu à protéger, le technicien procède à l’installation du système d’alarme et à son raccordement au centre de surveillance EPS.

Vous souhaitez devenir partenaire d'EPS ?

Contactez-nous

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique destiné à la société EPS et le cas échéant à ses sous-traitants dans le cadre du Contrat, à des fins de gestion des demandes (attribution des offres, modification du Contrat, réclamation, etc.). Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, d'interrogation, de modification et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous disposez également d'un droit d'opposition au traitement de vos données à caractère personnel pour des motifs légitimes, ainsi que d'un droit d'opposition à ce que ces données soient utilisées à des fins de prospection commerciale. Pour exercer vos droits, vous devez adresser votre demande à EPS, accompagnée de la photocopie d'une pièce d'identité, par voie électronique à l'adresse suivante : epsinfodcp@eps.e-i.com ou par voie postale à EPS 36, rue de Messines CS 70002 - 59891 LILLE CEDEX. Si vous ne souhaitez pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste nationale d'opposition au démarchage téléphonique sur www.bloctel.gouv.fr. Ce dispositif ne s'applique ni aux relations commerciales et contractuelles entre une entreprise et son client, ni aux sociétés auxquelles le consommateur a donné directement ses coordonnées en vue d'être rappelé.

Pas de mauvaises surprises, tout est compris, même le changement des piles !

EPS vous propose le meilleur de la télésurveillance, en associant
des services performants opérés par des professionnels certifiés.

  • Pas d’achat de matériel : mise à disposition pendant toute la durée de l’abonnement

  • Installation, contrôle à distance et maintenance du matériel par nos techniciens

  • Intervention d’un agent de sécurité en cas d’alarme,
    selon formule

  • Alerte des forces de l’ordre en cas d’effraction,
    selon formule

Découvrir nos offres