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N°1 français des systèmes d'alarme connectés avec télésurveillance

RAPPELEZ-MOI AU

Nos équipes vous rappellent du lundi au vendredi de 8h à 20h30 et le samedi de 8h à 18h.

Jusqu'au 31/12/2016,

les frais d'installation sont offerts,

économisez 79€ !*

Maintenance et dépannage FAQ

Au moment de l’installation

Votre présence lors de l’installation du matériel de télésurveillance est indispensable. Il faut compter un peu plus de 2 heures. Le matériel est sans fil et son installation ne nécessite pas de travaux importants.
Au préalable, le technicien établira avec vous un diagnostic sécurité, qui prendra en compte vos habitudes de vie et vos besoins. Une fois les différents équipements installés, il vous expliquera comment fonctionne le système d'alarme et comment l'utiliser au mieux.

Certains éléments du système d'alarme fonctionnent à piles. Comment savoir quand les changer ?

EPS contrôle régulièrement à distance les différents équipements. S’il faut remplacer les piles, EPS prendra contact avec vous afin de déterminer une date à laquelle un technicien pourra venir les changer. Cette prestation est comprise dans votre abonnement !

Le système est-il régulièrement vérifié ?

EPS effectue des contrôles à distance réguliers du système de télésurveillance.

L’assurance d’un dépannage rapide

En cas de détection d’un dysfonctionnement, EPS prendra contact avec vous. La plupart du temps, la solution pourra être trouvée à distance. Si nécessaire, un technicien se déplacera à votre domicile afin de corriger le problème et ainsi vous donner l’assurance de toujours avoir un système de télésurveillance performant.

Réinstallation en cas de déménagement

Vous déménagez ? Aucun souci. EPS se charge d’installer gratuitement un système d’alarme à votre nouveau domicile, dans la limite d’un déménagement tous les quatre ans.