Ce site utilise des cookies qui permettent d'assurer son bon fonctionnement. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

N°1 français des systèmes d'alarme connectés avec télésurveillance

RAPPELEZ-MOI AU

Nos équipes vous rappellent du lundi au vendredi de 8h à 20h30 et le samedi de 8h à 18h.

Jusqu'au 31/12/2016,

les frais d'installation sont offerts,

économisez 79€ !*

Installation du matériel de télésurveillance FAQ

Combien de temps faut-il pour installer le système d’alarme sans fil avec télésurveillance ?

Le système d’alarme sans fil EPS est installé en un peu plus de 2 heures. Pas besoin de longs câbles et de gros travaux dans votre intérieur : les différents équipements fonctionnent sans fil. Le diagnostic sécurité réalisé avec vous par le technicien EPS permettra de déterminer la meilleure configuration et l’implantation la plus adaptée.

Quel type de matériel est installé ?

L’équipement de base d'une alarme de maison ou appartement sans fil comprend les éléments suivants :

  • 1 centrale d’alarme, connectée au centre de surveillance EPS via votre ligne téléphonique, Internet haut-débit ou l’option GSM.
  • 1 sirène intérieure indépendante (110 décibels)
  • 1 clavier ou 2 télécommandes pour vous permettre d’activer et désactiver le système d’alarme.
  • 2 détecteurs (pour un appartement) ou 4 détecteurs (pour une maison) selon vos besoins, détecteurs d’ouverture pour surveiller une issue ou détecteurs de mouvement pour surveiller une pièce ou une zone de passage, avec ou sans prise de photos.

Les détecteurs de mouvement sont compatibles avec la présence d’un animal domestique de moins de 20kg. Parlez-en au technicien lors de l’installation de votre alarme sans fil.