La garantie de formules adaptées à vos besoins
FAQDes formules adaptées à vos besoins
Avec plus de 450 000 abonnés en France, EPS Télésurveillance assure une qualité de service et sait s’adapter à vos besoins. En maison ou en appartement, vous pouvez ainsi bénéficier des différentes formules EPS en toute sérénité.
Le savoir-faire
Avec 30 années d’expérience, EPS a su s’imposer sur le marché de la télésurveillance et évoluer pour proposer à ses abonnés les dernières innovations en matière d’alarme et de surveillance.
L’intervention d’un agent de sécurité en cas d’alarme
Avec 1400 bases reparties sur 95 % du territoire français métropolitain continental, un agent de sécurité est prêt à intervenir à votre domicile en cas de déclenchement d’alarme (selon formule). A noter que chaque agent est agréé par le CNAPS et détenteur d’une carte professionnelle.
Une action 7j/7 et 24h/24
EPS Télésurveillance est prêt à intervenir tous les jours, à toute heure de la journée et de la nuit afin de s’assurer de la sécurité de votre domicile et de vos biens (selon formule).
Des centres de surveillance certifiés
Les deux centres de surveillance EPS sont certifiés APSAD type P3 maillé, sous les numéros 163.00.31 et 216.10.31, conformément à la règle APSAD R31. Cette certification est délivrée par CNPP Cert., organisme certificateur pour la marque APSAD. C'est la garantie que votre domicile est surveillé par des professionnels.
Un matériel régulièrement contrôlé
EPS se charge aussi de la maintenance du système d'alarme installé. Des contrôles à distance sont régulièrement effectués afin de s’assurer de son bon fonctionnement. EPS s’occupe de tout, sans frais, jusqu’au changement des piles.
Une garantie satisfait ou remboursé pendant 1 mois
Pendant le premier mois, vous bénéficiez d’une garantie « satisfait ou remboursé ». Vous pouvez ainsi vous familiariser avec notre système en toute tranquillité et sérénité.