Ce site utilise des cookies qui permettent d'assurer son bon fonctionnement. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

N°1 français des systèmes d'alarme connectés avec télésurveillance

RAPPELEZ-MOI AU

Nos équipes vous rappellent du lundi au vendredi de 8h à 20h30 et le samedi de 8h à 18h.

Jusqu'au 31/12/2016,

les frais d'installation sont offerts,

économisez 79€ !*

La garantie de formules adaptées à vos besoins FAQ

Des formules adaptées à vos besoins

Avec plus de 375 000 abonnés en France, EPS Télésurveillance assure une qualité de service et sait s’adapter à vos besoins. En maison ou en appartement, vous pouvez ainsi bénéficier des différentes formules EPS en toute sérénité.

Le savoir-faire

Avec 30 années d’expérience, EPS a su s’imposer sur le marché de la télésurveillance et évoluer pour proposer à ses abonnés les dernières innovations en matière d’alarme et de surveillance.

L’intervention d’un agent de sécurité en cas d’alarme

Avec 1400 bases reparties sur 95 % du territoire français métropolitain continental, un agent de sécurité est prêt à intervenir à votre domicile en cas de déclenchement d’alarme (selon formule). A noter que chaque agent est agréé par le CNAPS et détenteur d’une carte professionnelle.

Une action 7j/7 et 24h/24

EPS Télésurveillance est prêt à intervenir tous les jours, à toute heure de la journée et de la nuit afin de s’assurer de la sécurité de votre domicile et de vos biens (selon formule).

Des centres de surveillance certifiés

Les deux centres de surveillance EPS sont certifiés APSAD type P3 maillé, sous les numéros 163.00.31 et 216.10.31, conformément à la règle APSAD R31. APSAD est la plus haute certification délivrée par CNPP Cert., organisme certificateur pour la marque APSAD. C'est la garantie que votre domicile est surveillé par des professionnels.

Un matériel régulièrement contrôlé

EPS se charge aussi de la maintenance du système d'alarme installé. Des contrôles à distance sont régulièrement effectués afin de s’assurer de son bon fonctionnement. EPS s’occupe de tout, sans frais, jusqu’au changement des piles.

Une garantie satisfait ou remboursé pendant 1 mois

Pendant le premier mois, vous bénéficiez d’une garantie « satisfait ou remboursé ». Vous pouvez ainsi vous familiariser avec notre système en toute tranquillité et sérénité.