Ce site utilise des cookies qui permettent d'assurer son bon fonctionnement. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

N°1 français des systèmes d'alarme connectés avec télésurveillance

RAPPELEZ-MOI AU

Nos équipes vous rappellent du lundi au vendredi de 8h à 20h30 et le samedi de 8h à 18h.

Jusqu'au 31/12/2016,

les frais d'installation sont offerts,

économisez 79€ !*

Le détecteur de fumée télésurveillé pour vous protéger du risque d'incendie

Particuliers, protégez votre foyer !

Il se produit un incendie toutes les 2 minutes (source : ministère du logement 2013). Pour lutter contre ce fléau, l’installation d’un détecteur de fumée est obligatoire dans toute habitation depuis mars 2015.

Professionnels, protégez
votre activité et vos salariés !

Chaque année, les incendies en milieu professionnel font de nombreuses victimes. Les conséquences pour l’entreprise sont économiquement irrémédiables. Dans près de 70% des sinistres, l’entreprise disparaît dans les mois qui suivent (source INRS 2013).

Bien plus qu’un simple détecteur de fumée Il veille sur votre domicile ou votre local professionnel
et donne l'alerte, même lorsque vous êtes absent !

Il est télésurveillé

Le détecteur de fumée est connecté 24h/24 au système d’alarme et au centre de surveillance EPS. Que vous soyez présent ou non, nous veillons sur votre sécurité.

Détecteur de fumée télésurveillé

Il est conforme
à la norme EN 14604

En cas de détection de fumée, que le système d’alarme soit activé ou non, le signal sonore normé AFNOR du détecteur de fumée et le déclenchement simultané de la sirène du système alertent les occupants afin qu’ils puissent réagir et évacuer les lieux au plus vite.

Sirène intérieure du système d'alarme

Le centre de surveillance
est alerté en cas d’alarme

Des photos sont prises par tous les détecteurs équipés de cette fonction. Elles sont transmises au centre de surveillance, qui alerte les secours si nécessaire. Même en votre absence, votre domicile ou votre local professionnel sont protégés.

EPS s’occupe de tout :
de l’installation jusqu’à la maintenance

Un conseiller technique vous recommande le nombre de détecteurs de fumée nécessaires et se charge de leur installation à l’emplacement optimal.
Chaque détecteur de fumée est contrôlé régulièrement afin de vérifier sa liaison avec le centre de surveillance EPS et de détecter une éventuelle faiblesse des piles. La maintenance ainsi que le remplacement des piles sont compris dans votre abonnement.

Contactez-nous pour connaitre nos tarifs

IMPORTANT : ce Détecteur Avertisseur Autonome de Fumée ne remplace ou ne constitue en aucun cas un Système de Sécurité Incendie, lorsque celui-ci est obligatoire, notamment pour certains Établissements Recevant du Public.