Pas à pas, EPS vous accompagne. Comment ça marche ?

Une installation rapide, parce que votre sécurité n'attend pas.

Nos conseillers vous expliquent tout

Nous vous présentons nos offres et déterminons avec vous la formule la plus adaptée à vos besoins. Puis nous convenons ensemble d’un rendez-vous d’installation avec un technicien.

Nos techniciens se
déplacent
et installent un système d’alarme connecté

Le jour du rendez-vous, le technicien EPS effectue un diagnostic sécurité de votre domicile, en tenant compte de vos habitudes de vie et de vos besoins de sécurité. Puis il procède à l’installation du système d’alarme et à son raccordement au centre de surveillance EPS.

Equipement

Besoin d'équipements complémentaires ?

Découvrez nos options pour compléter le système d’alarme

Découvrez nos équipements en option

Bouton d'alerte télésurveillé EPS

Bouton d'alerte

Pour donner l’alerte en cas d’agression à domicile. Toujours à portée de main : un simple appui déclenche la prise de photos, la sirène et informe le centre de surveillance EPS, qui peut avertir au plus vite les forces de l’ordre.

Détecteur de fumée

Détecteur de fumée

(inclus en formule Sérénité)
Pour se prémunir du risque d’incendie, même lorsque le système d’alarme est à l’arrêt. Le détecteur de fumée est connecté 24h/24 au centre de surveillance EPS qui vous informe même quand vous n’êtes pas sur place et peut avertir les secours.

GSM

GSM

Liaison directe avec le centre de surveillance EPS via le réseau mobile, si vous n'avez pas de ligne téléphonique ou si vous souhaitez doubler votre connexion principale.

Sirène extérieure

Sirène extérieure

Pour dissuader et alerter le voisinage en cas d’intrusion ou de risque d’incendie. Puissante, elle est également équipée d’un flash.

Sonde température

Sonde température

Pour être alerté d’une variation anormale de la température d’un congélateur, d’une cave à vin, etc.

Sonde inondation

Sonde inondation

Pour être alerté d’un début d’inondation, dans une salle de bain ou une buanderie par exemple.

Immédiatement après l’installation, la télésurveillance de votre domicile est en service.

Désormais, que vous soyez présent ou non, des professionnels veillent 24h/24 sur vos biens et vos proches.

Les deux centres de surveillance EPS sont certifiés APSAD type P3 maillé, sous les n°163.00.31 et 216.10.31, conformément à la règle APSAD R31.

EPS vous accompagne tout au long de votre abonnement

Tests de bon fonctionnement et maintenance, tout est compris dans votre abonnement, même le changement des piles !

Au quotidien, vous gardez le contrôle même à distance

Depuis votre espace abonné sur www.espace-eps.com ou via votre application mobile gratuite, vous pilotez en toute simplicité l’ensemble de votre système d’alarme.

  • Le tableau de bord

    Après vous être identifié, il vous permet d’accéder rapidement à vos différents services** : Protection Domicile, Détection de Fumée, Relève de température, Détection de Monoxyde de Carbone.

    Vous pouvez vérifier en un clin d'œil si votre système d'alarme est en marche ou à l'arrêt, deux clics suffisent ensuite pour le mettre à distance en marche totale ou partielle. Pour des raisons de sécurité, votre système d'alarme ne pourra être mis à l’arrêt que sur place et à partir de votre clavier ou votre télécommande.

    En cas d'alarme, vous accédez en un clic aux photos prises par les détecteurs.

  • Le journal des événements

    Retrouvez l'historique des mises en marche et mises à l'arrêt de votre système d'alarme, ainsi que les alarmes et toutes les interactions avec nos services.

  • Configuration

    Paramétrez votre système d’alarme, créez vos règles de notification Signô pour être informé par email/SMS des entrées et sorties, d'une température anormale dans l'une des pièces...

  • Compte

    Testez votre système d’alarme et vos détecteurs de fumée, transmettez les photos de votre habitation pour faciliter sa localisation par nos équipes, consultez vos factures...

L'application mobile EPS est incluse dans l'abonnement
et téléchargeable sur votre store habituel

  

  

  

En cas d'intrusion, que se passe-t-il ? Une réaction en moins de 30 secondes***.

Exemple pour une formule Sérénité avec détecteur de mouvement équipé de la fonction prise de photos

L'alarme se déclenche

Lorsqu’une intrusion est détectée chez vous, l’intrus est pris en photo et la sirène se déclenche.

Notre centre de surveillance est immédiatement informé

Nous procédons à une levée de doute

Un appel de contrôle est effectué à votre domicile en moins de 30 secondes***.


Grâce à l’analyse des photos, nous alertons si nécessaire les forces de l’ordre et dépêchons un agent de sécurité.

Vous pouvez consulter les photos prises par vos détecteurs

Un agent de sécurité agréé vérifie l’intégrité de votre domicile

Il s'assure du bon état et de la fermeture des issues.

En votre absence, en cas d’effraction constatée, nous organisons les mesures de sauvegarde de votre domicile.

Vous avez des questions ?

Quels sont les différents abonnements de télésurveillance proposés par EPS ?

Avec EPS, vous avez le choix entre deux formules, la formule Confort et la formule Sérénité. Les deux formules sont envisageables, que vous soyez...lire la suite

Combien de temps faut-il pour installer le matériel de télésurveillance ?

Deux heures suffisent pour installer le matériel de surveillance EPS. Pas besoin de longs câbles et de grands travaux dans votre intérieur...lire la suite

Consultez les questions fréquentes